Opiniones Verificadas

Contratación

¿Quieres formar parte de una start-up en pleno crecimiento internacional? ¿Buscas nuevos retos, responsabilidades, un entorno de trabajo dinámico? Y porque no dar tus primeros pasos a nivel profesional. ¡Únete a nosotros!

CDI – Sales Senior (KAM) (H/F) Italie

Spécialisé dans la gestion des avis clients, Net Reviews SAS édite en Italie la solution « recensioni-verificate.com », partenaire de Google, Microsoft et de nombreuses technologies (Prestashop, Magento, Demandware…)

Fondée en avril 2012, notre entreprise est devenue l’acteur leader en France et renforce sa notoriété à l’international. Une démarche appuyée par nos filiales de Miami et São Paulo qui nous a permis de développer les marchés LATAM et US tout en continuant notre croissance européenne depuis notre siège à Marseille et nos bureaux de Madrid et Berlin.

Nous comptons aujourd’hui plus de 4500 clients internationaux dont de nombreux grands comptes (Fnac, Lacoste monde, Voyages-sncf (Oui.sncf), But, Carglass…) et continuons de faire évoluer notre solution pour réussir à accompagner les marchands dans toutes leurs stratégies marketing, y compris leur stratégie Cross Canal.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un nouveau « Sales Senior IT » qui pourra gérer des top entreprises du secteur ecommerce, de préférence depuis notre bureau de Marseille. En rejoignant l’équipe, vous bénéficierez d’un environnement de travail motivant, dynamique mais aussi d’une très belle autonomie et d’importantes responsabilités

Vos missions
  • Développement du portefeuille client grands comptes
  • Prise de rendez-vous
  • Négociations
  • Fidélisation et suivi des clients présents dans le portefeuille
  • Participation à l’élaboration de la stratégie commerciale
  • Evénements professionnels

Votre profil

Nous recherchons une personne avec déjà 4/5 ans d’expérience en ecommerce (technologies, solution SAAS), idéalement dans notre secteur voire même chez nos concurrents. Nous souhaitons un candidat ayant une expérience significative en vente auprès de grands comptes et qui sera capable d’accélérer notre croissance en Italie mais aussi de manager une équipe.

• Italien bilingue ou langue maternelle obligatoire
  • Anglais et/ou français seraient un plus
  • Attrait pour le monde des start-ups, du web et des nouvelles technologies
  • Disponible, réactif
  • Capable de développer une relation de confiance et de proximité avec vos clients
  • Connaissance des logiciels type CRM
  • Bonne vision du monde de l’e-commerce
  • Un bon sens de l’organisation et une attention pour les détails

Envie de faire partie de l'aventure ?

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

• Début : Dès que possible
  • Rémunération : Fixe + commissions sur objectifs
  • Avantages : Tickets restaurants et mutuelle
  • Lieu : Marseille, 18/20 Avenue Robert Schuman 13002
  • Contact : Tom Brami (COO / Cofondateur) et Julien Gaspar (International Sales manager) / rh@avis-verifies.com
  • Site internet Italie : www.recensioni-verificate.com