Opiniones Verificadas

Contratación

¿Quieres formar parte de una start-up en pleno crecimiento internacional? ¿Buscas nuevos retos, responsabilidades, un entorno de trabajo dinámico? Y porque no dar tus primeros pasos a nivel profesional. ¡Únete a nosotros!

Intern / Stage - Assistant CRM (H/F) France – 6 mois

Spécialisé dans la gestion des avis clients, Net Reviews SAS édite la solution ‘’avis-vérifiés.com’’, certifiée NF Service, reconnue par le pass Frenchtech depuis 2015 et partenaire de Google, Microsoft, pages jaunes ainsi que de nombreuses technologies (Prestashop, Magento, Demandware…)

Fondée en avril 2012, notre entreprise est devenue l’acteur leader en France et renforce sa notoriété à l’international. Une démarche appuyée par notre filiale à Miami qui nous a permis de développer les marchés LATAM et US tout en continuant notre expansion européenne depuis notre siège à Marseille et notre bureau de Madrid.

Nous comptons aujourd’hui plus de 4500 clients internationaux dont de nombreux grands comptes (FNAC, Lacoste monde, voyages sncf, BUT, Carglass…) et continuons de faire évoluer notre solution pour réussir à accompagner les marchands dans toutes leurs stratégies marketing, y compris en Cross Canal.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un nouveau « Intern / Stage - Assistant CRM (H/F) France »

En rejoignant l’équipe, vous bénéficierez d’un environnement de travail motivant, dynamique et formateur. Bien qu’en 4 ans nous soyons désormais plus de 45 personnes, nous avons conservé notre esprit start-up pour continuer de relever les challenges de notre secteur et innover continuellement. Notre bureau dans le quartier en vogue de Marseille, avec vue mer, vous donnera surement très envie de venir chaque matin. ☺

Votre poste

Nous recherchons un(e) stagiaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe chargée d’assurer aux clients la meilleure expérience. Vous avez envie d’apprendre et de vous former dans un contexte stimulant ? Vous pensez avoir les qualités pour assister le « Customer relation Manager » dans son activité ?

Vos missions
  • Assurer et participer à l’évolution d’une expérience client satisfaisante et enchantée
  • Veille régulière pour suivre l’évolution des clients
  • Création de supports de communication (rédaction et mise à jour d’articles)
  • Fidélisation et suivi des clients présents dans le portefeuille (automatisation, widgets…)
  • En fonction de vos capacités, vous pourrez assurer certaines missions au sein des autres services (RH, sales etc…)

Votre profil
  • Bac +3/5 (école de commerce / marketing)
  • Attrait pour le monde des start-ups, du web et des nouvelles technologies
  • Bon sens du relationnel
  • Bonne maîtrise du français écrit et oral
  • Disponible, réactif
  • Maîtrise de Word et Excel
  • Bonne vision du monde de l’e-commerce
  • Un bon sens de l’organisation et une attention pour les détails
  • Une langue étrangère serait un plus
  • Connaissance technique du web serait un atout

Nous vous offrons
  • Une formation à nos offres, outils et notre environnement professionnel (web/e-commerce)
  • Un environnement de travail excitant au sein d'une équipe jeune, dynamique et ambitieuse !
  • La garantie d'apprendre et de vous perfectionner constamment
  • Et même des bureaux avec vue sur mer au centre du quartier d'affaires Euroméditerranée !

Envie de faire partie de l'aventure ?

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

• Début : dès que possible
    Convention obligatoire